Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La démocratie est notre point fort. Viens nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexis030




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:20

Ok, vous nous avez battu mais à ta place je ferais moin le malin, alors comme ça tu te permets de prendre le role de ton sois disans "diplomate" !
Vous ètes plus fort militairement je le reconnais mais vous n'avez pas le sens de la loyauté, de la fraternité, etc......
Bravo pour la guerre !
Vous verrez qu'un jours, vos membres en auront marre, sans Tobleronant et the-dragon tu n'es rien !
Eux sont des personnes qui réfléchissent et de très bon adversairs mais toi.........
Au revoir !

Napoléon I, chef de l'alliance des GAGNANTS (classé 72ème Razz )
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Chef
Chef
serialkillers


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:40

Tu apprendra que faucon noir je lui ai pris car je savais pas si il pouvait le faire ça car je connaissais pas un système. Après je lui ai redonné.
Après mon alliance est unis contrairement a la tienne qui voit plein de membres partir et d'autres arriver.

Je réfléchis aussi la tu me cherche? mais tu vois vous n'etes pas des gagnants la preuve vous avez perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerepublique.1fr1.net
alexis030




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:51

Oui, c'est je que je te dis, mais ça ne veux pas dire que nous ne sommes pas unis, c'est un problème d'organisation, c'est sur que quand t'as des membres qui ont 30000 points généraux à 3 tu peux les battre dificilement !
Voila, amuse toi bien dans ton alliance !

Napoléon I chef des GAGNANTS

PS : estce que amont rat est encore parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Chef
Chef
serialkillers


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:45

oui et alors sa te gène ? --'
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerepublique.1fr1.net
alexis030




Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2010

Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 15:55

Non....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Empty
MessageSujet: Re: Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!   Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regardez, je n'est pas de sujet tellement l'attidute de votre chef à l'égard de son diplomate est déplorable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique :: Public :: Centre de recrutement-
Sauter vers: