Republique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La démocratie est notre point fort. Viens nous rejoindre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement Basso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Basso




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:57

Bien le bonjour ! Ayant été contacté par l'un des votre, je viens poser ma "candidature" dans votre alliance. Je précise de suite que je ne souhaite en aucun cas me mettre A FOND dans le jeu. Je reprend le jeu après un an d'arrêt, juste pour le fun. J'avoue que c'est aussi pour cela que j'ai accepté la première demande que j'ai eu... Je ne veux pas chercher trop loin, et si je peux être utile et rentrer dans un système d'entraide je le fais volontiers... Pour la petite fiche :

Points:489,627
Points généraux: 1371 ( armée en court de construction )
Coordonnée de la capitale: [50:74]
Ancienne alliance: Armée divine ( avant que je stop le jeu )
Qu'aimez vous dans une alliance? = Hmmmm.... J'aime le concept d'entraide.
Quels sont vos technique de jeux? = Euhhh c'est à dire ? ^^
Depuis quand avez vous commencer ce compte? = J'ai du jouer 6 ou 7 mois avant d'arrêter.


Voili voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Chef
Chef
serialkillers


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:05

bon on te demande pas de te co 4H par jours mais de te co suffisament pour pouvoir jouer 1 fois par jours cela serait bien sinon niveau armée tant que tu arrive a te défendre assez seul c'est bon on te demande pas un nombre précis si tu as vraiment besoin qu'on t'attaque on t'aidera car on s'entraide.
On s'entraide sur tout les points.

sinon si on fais une petite guerre participera tu?


(et sinon le style de jeu c'est soit défenseur soit chercheur soit attaquant soit monteur de batiment (farmer))
sinon vu tes points en 7 mois c'est que tu monte vite donc c'est bien tu sais jouer xD bon ben bienvenue envoi ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerepublique.1fr1.net
The Mist
Diplomate
Diplomate
The Mist


Messages : 16
Date d'inscription : 10/08/2010

Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:10

Bienvenue dans la République Basso
Revenir en haut Aller en bas
Basso




Messages : 2
Date d'inscription : 12/09/2010

Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:33

Oui je me connecte une fois par jour au moins ^^ Vite fait quoi...
Je montrai moins vite qu'avant parce que je dois avouer que quand j'ai joué j'étais du genre à mettre le réveil la nuit pour monter un bâtiment....
Sinon je suis plus axé sur le développement de mes bâtiments. Au niveau des recherches bah j'ai déjà tout et j'attends un peu avant de monter mes "avenir" niveau 3.
S'il y a une guerre j'y participerai bien sur ^^ Mais pas non plus à être toute la soirée sur l'ordi et à devoir me lever à 5h pour coordonner une attaque comme j'ai déjà du le faire avant... A l'époque on était les premiers de Théta (a).

Bref voila =)
Revenir en haut Aller en bas
serialkillers
Chef
Chef
serialkillers


Messages : 77
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 27

Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:38

ok nous non plus on se lève pas a 5H pour attaquer donc sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancerepublique.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recrutement Basso Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Basso   Recrutement Basso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Basso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Republique :: Public :: Centre de recrutement-
Sauter vers: